@Mbouss (France),
le gars, si le débat est effectivement clos au sujet de Emana, j'achète parceque son absence ne se fera sûrement pas plus de dommage que ça. Le Cameroun aura toujours des footballeurs. Une équipe se construit aussi avec le temps. Après Milla, on a essayé plusieurs avant d'avoir Mboma et ensuite Éto'o..... et demain, nous auront les Massoma et autres.
le gars, si le débat est effectivement clos au sujet de Emana, j'achète parceque son absence ne se fera sûrement pas plus de dommage que ça. Le Cameroun aura toujours des footballeurs. Une équipe se construit aussi avec le temps. Après Milla, on a essayé plusieurs avant d'avoir Mboma et ensuite Éto'o..... et demain, nous auront les Massoma et autres.

