PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 4 août 2007 à 12h28
@Mbouss (France),

le gars, si le débat est effectivement clos au sujet de Emana, j'achète parceque son absence ne se fera sûrement pas plus de dommage que ça. Le Cameroun aura toujours des footballeurs. Une équipe se construit aussi avec le temps. Après Milla, on a essayé plusieurs avant d'avoir Mboma et ensuite Éto'o..... et demain, nous auront les Massoma et autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist