PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 4 août 2007 à 8h50
A Nasoide et Lemignon
Je n'ai jamais intervenu dans cette histoire d'autochtone et allogene.
Tout simplement parce ce que c'est une abberration au cameroun.
Paul Biya avait declare que le camerounais est chez lui ,partout ou il se trouve au cameroun. Quand on vote une lois sur les autochtone et les allogenes. Il ya donc contradiction avec les declaration du chez de l'etat.
Donc Paul Biya est soit un hypocrite, soit il est tout simplement un Idiot.
Les populations camerounaises sont en perpetuelle migration. Les Bass sont arrives a Douala, venant de l'egypte, Les Sawa-Douala arrivent des annees apres eux. Les Bams arrivent aujoud'hui. A qui donc appartient Douala.
Je crois que si vous etes serieux arrete ce debat des inboucs.
C'est une invention de Paul Biya, pour rester au pauvoir jusqu'a sa mort.
Le jours que nous prendrons le pouvoir. ceux qui ont elabore cette loi, iront en prison.
Allogene veut dire etranger, un camerounais ne peut pas etre etranger au cameroun.
Ce qui est desolant c'est que ce sont les professeurs d'universite qui ont elabore cette loi, a la demande de Biya. je les connais tous. un est mort.Je connais le minsitre qui les a reunis . J'etais stupefait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist