PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 3 août 2007 à 23h40
@ Ndogkoti
Frangin, comment veux-tu que j'appele Santchou? En même temps je rigole parce qu'à cette époque là, il y avait moins d'une dizaine de ruelles dans la localité. Aujoud'hui je ne sais pas si ça a beaucoup changé.

@ Dany ( Oviedo)
Salut mon ptit. Tu joues à quel niveau? J'ai pris ton email, je te fais un petit message lundi. Si tu as des capacités, on peut peut-être trouver quelques opportunités.

@ A tous ceux qui continuent à disserter sur l'incapacité d'Emana à s'imposer à l'équipe nationale, je vais vous dire une chose. Vous jouez les avocats du diable. Simple question de logique et de rationnalité, au même poste, Feutchiné ne peut pas être appelé pendant qu'on oublie royalement Emana, et vous nous dites que c'est normal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist