@ Ndogkoti
Frangin, comment veux-tu que j'appele Santchou? En même temps je rigole parce qu'à cette époque là , il y avait moins d'une dizaine de ruelles dans la localité. Aujoud'hui je ne sais pas si ça a beaucoup changé.
@ Dany ( Oviedo)
Salut mon ptit. Tu joues à quel niveau? J'ai pris ton email, je te fais un petit message lundi. Si tu as des capacités, on peut peut-être trouver quelques opportunités.
@ A tous ceux qui continuent à disserter sur l'incapacité d'Emana à s'imposer à l'équipe nationale, je vais vous dire une chose. Vous jouez les avocats du diable. Simple question de logique et de rationnalité, au même poste, Feutchiné ne peut pas être appelé pendant qu'on oublie royalement Emana, et vous nous dites que c'est normal.
Frangin, comment veux-tu que j'appele Santchou? En même temps je rigole parce qu'à cette époque là , il y avait moins d'une dizaine de ruelles dans la localité. Aujoud'hui je ne sais pas si ça a beaucoup changé.
@ Dany ( Oviedo)
Salut mon ptit. Tu joues à quel niveau? J'ai pris ton email, je te fais un petit message lundi. Si tu as des capacités, on peut peut-être trouver quelques opportunités.
@ A tous ceux qui continuent à disserter sur l'incapacité d'Emana à s'imposer à l'équipe nationale, je vais vous dire une chose. Vous jouez les avocats du diable. Simple question de logique et de rationnalité, au même poste, Feutchiné ne peut pas être appelé pendant qu'on oublie royalement Emana, et vous nous dites que c'est normal.

