PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 3 août 2007 à 17h34
@ancienlionpro
mon gars détrompes toi car il y a descas coe celui là ds le monde pas en équipe nationale du cameroun coe exception, il joue très bien dans son club toulouse mais n'arrive pas à monter en puissace ds cette équipe nationale qu'il pense être suppérieur mais non en équipe national il faut monter encore en puissance pour mériter une place de titus, dans sa tête il se dit être suppérieur aux autres mais il ne fait pas d'effort pour y rester voilà son problème ; son équipe c'est une équipe de seconde zone ede première division, il faut qu'il traviul un peu plus pour pas parler aux journalistes (rire tatakumiologue ancien joueur) et je maîtrise la question car j'ai eu des cas coe celui là en club, je dis encore en club, très bon joeur d'entrainements mais nul en match officiel ! il ne suffit pas d'être meilleur ds son club mais le démontrer en nat et travaillerencore plus je le dis ( j'ai dit ma part)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist