PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koki Koki a écrit le 3 août 2007 à 14h19
@ Makala (Canada)

Bon je vais suivre les conseils du grand frére Ndogkoti et m'excuser aupres de toi Makala. oublie cette histoire de mangeoire...

En fait ce qui m'a choqué ,c'est le fait de mépriser l'avis de certains tolieurs sur l'épineux probléme des relations entre le Cameroun de biya et la France qui nous spolie tant.
Mais bon c'est du passé. mais respectons la parole des autres sans dénigrer c'est ainsi qu'on avance...

Bonjour à toi Ndogkoti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist