PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 août 2007 à 13h45
@ Ndogkoti,
Erratum. Toi aussi ! Tu n’as pas compris que je voulais dire "Ewodi" ?

@ WuTanClan,
Je n’ai jamais dit cela. Si tu savais lire entre les lignes, tu comprendrais que j’ai tout simplement souligné que les intéressés n’ont pas encore fait le choix des LIONS. C’est à nos dirigeants sportifs d’engager les démarches nécessaires pour leur faire comprendre que le pays a besoin d’eux. Ce sont des démarches qui peuvent s’avérer assez longues. Le cas MATIP est là pour en témoigner. On ne peut pas au jour d’aujourd’hui faire comme s’ils avaient déjà un passeport camerounais.

@ AncienLionPro,
Le titre n’est pas celui des LIONS. Mais plutôt celui des LIONS "Espoirs". Donc AKONO n’a rien gagné avec les seniors.

@ tous,
Nous souhaitions tous (plus ou moins) que NJITAP quitte Chelsea, afin de disposer de plus de temps de jeu. C’est chose faite aujourd’hui. L’exécuteur des coups-francs des LIONS est à Newcastle où il a retrouvé le plaisir de jouer et où son immense potentiel est utilisé à fond. Je fais moi-même partie de ceux qui avaient critiqué son entêtement à rester dans un club au sein duquel il n’a jamais fait partie des plans du coach. L’homme a été long à la détente, mais il a compris. Laissons-le travailler en paix à présent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist