A TOUS,
j'ai un camer sous la main ki vit en allemagne et voudrait avoir l'album de Jeannot HENS,le régretté.
Donc si un tolieur peut me le faire suivre par mail ou m'indiker un site à partir duquel on peut y avoir accès,ce serait vraiment gentil.
"letolitoli@yahoo.fr"
WEBMASTER,
s'il te plait pour faciliter notre adaptation à ta nouvelle interface,je pense kil serait bon de mettre un peu plus d'espace entre les posts;là on verrait vraiment mieux......
j'ai un camer sous la main ki vit en allemagne et voudrait avoir l'album de Jeannot HENS,le régretté.
Donc si un tolieur peut me le faire suivre par mail ou m'indiker un site à partir duquel on peut y avoir accès,ce serait vraiment gentil.
"letolitoli@yahoo.fr"
WEBMASTER,
s'il te plait pour faciliter notre adaptation à ta nouvelle interface,je pense kil serait bon de mettre un peu plus d'espace entre les posts;là on verrait vraiment mieux......

