WuTanClan a écrit le 3 août 2007 à 9h15 @Mbargasoukous (Pays Bas) Marcel Ndeng de Bielefeld n'est pas defenseur mais milieux offensif. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...