PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 3 août 2007 à 8h56
@Lemignon

Je te fais remarquer que la plupart des lecteurs du Toli ne trouve rien de dangereaux dans les propos plutôt bon enfant de @nasoide. Tu as fait allusion à M. Lepen à Lille. C'est bien; je te fais quand même remarquer, et c'est ce que Nasoide essaie de faire en rigolant, que tous les élus et candidats éligibles à YAOUNDE s'appellent Ateba, Mbarga, Ngono, Essomba etc. (sauf un anglo qui essayait encore...). Il n'y a pas de Foning à Yaoundé; pourquoi pas? A la CUY, tu peux dire quel est le pourcentage de salariés venant du Centre-Sud par rapport aux autres Camerounais? Je suis sûr que les "allogènes"' représentent au moins la moitié de la population de Yaoundé. Tu ne penses pas que le RDPC pourrait, s'il voulait, faire élire un KAMGA né à yaoundé de père et mère nés à Mbalmayo? Ou un Ntamack?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist