@Lemignon
Je te fais remarquer que la plupart des lecteurs du Toli ne trouve rien de dangereaux dans les propos plutôt bon enfant de @nasoide. Tu as fait allusion à M. Lepen à Lille. C'est bien; je te fais quand même remarquer, et c'est ce que Nasoide essaie de faire en rigolant, que tous les élus et candidats éligibles à YAOUNDE s'appellent Ateba, Mbarga, Ngono, Essomba etc. (sauf un anglo qui essayait encore...). Il n'y a pas de Foning à Yaoundé; pourquoi pas? A la CUY, tu peux dire quel est le pourcentage de salariés venant du Centre-Sud par rapport aux autres Camerounais? Je suis sûr que les "allogènes"' représentent au moins la moitié de la population de Yaoundé. Tu ne penses pas que le RDPC pourrait, s'il voulait, faire élire un KAMGA né à yaoundé de père et mère nés à Mbalmayo? Ou un Ntamack?
Je te fais remarquer que la plupart des lecteurs du Toli ne trouve rien de dangereaux dans les propos plutôt bon enfant de @nasoide. Tu as fait allusion à M. Lepen à Lille. C'est bien; je te fais quand même remarquer, et c'est ce que Nasoide essaie de faire en rigolant, que tous les élus et candidats éligibles à YAOUNDE s'appellent Ateba, Mbarga, Ngono, Essomba etc. (sauf un anglo qui essayait encore...). Il n'y a pas de Foning à Yaoundé; pourquoi pas? A la CUY, tu peux dire quel est le pourcentage de salariés venant du Centre-Sud par rapport aux autres Camerounais? Je suis sûr que les "allogènes"' représentent au moins la moitié de la population de Yaoundé. Tu ne penses pas que le RDPC pourrait, s'il voulait, faire élire un KAMGA né à yaoundé de père et mère nés à Mbalmayo? Ou un Ntamack?

