PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 2 août 2007 à 18h21
@Webmassa
C'est vrai que je ne t'écris pas bcoup. Notre souhait est de voir dans quelle mesure tu ne pourrais pas nous activer les messages en couleurs.
Dans un premier temps, on pourra mettre tes flèches de messages suivants en couleurs aussi.
Tu pourras déduire ce temps de travail sur les dinars à payer à Ndogkoti car il a décidé de redevenir dans la spiritualité.
Avec le temps on s'habituera à lire la tête ou le chapeau ouvert en bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist