@Webmassa
C'est vrai que je ne t'écris pas bcoup. Notre souhait est de voir dans quelle mesure tu ne pourrais pas nous activer les messages en couleurs.
Dans un premier temps, on pourra mettre tes flèches de messages suivants en couleurs aussi.
Tu pourras déduire ce temps de travail sur les dinars à payer à Ndogkoti car il a décidé de redevenir dans la spiritualité.
Avec le temps on s'habituera à lire la tête ou le chapeau ouvert en bas.
C'est vrai que je ne t'écris pas bcoup. Notre souhait est de voir dans quelle mesure tu ne pourrais pas nous activer les messages en couleurs.
Dans un premier temps, on pourra mettre tes flèches de messages suivants en couleurs aussi.
Tu pourras déduire ce temps de travail sur les dinars à payer à Ndogkoti car il a décidé de redevenir dans la spiritualité.
Avec le temps on s'habituera à lire la tête ou le chapeau ouvert en bas.

