PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 2 août 2007 à 15h20
@Zutera
M. Vous, STP vas lire les développements d'A. Mbembé dans le messager.net. IL dresse um pamphlet sur les prétendues leçons de l'hongrois.
@Lemignon
Toi qui ne saura jamais ce que veut dire l'Autochtonologie. Je te recommande d'aller aider tes frères de Santchou pour le partage du gâteau électoral. @Bafou t'indiquera la route même comme il est en Suisse.
@Bafou
La Menua veut même quoi avec l'annexion de Santchou. Depuis l'antiquité till les germans, Santchou était dans le Sawaland. Voilà que tes frères Fogo tongo et Banka y sont venus déloger les Mungo.
Avec les élections du 22 juillet, on a appris que les partis politiques (RDPC et SDF) y ont semé la panique : Les allogènes ont eu le député et 14 conseillers RDPC. A la mairie les Autochtones SDF ont demandé avec l'aide des Autochtones RDPC le magistrat #1. Tout a dégénéré et le Préfet organisateur du bal du 22 juillet est venu raconter les histoires au peuple du Sawaland. Le SDF serait-il le seul parti qui applique la Constitution et ses lois sur la représentativité ethnologique ? Le RDPC ne veut pas du candidat RDPC autochtone pour la mairie. Pardon Ne faisons pas comme chez les Babimbi où tous les frères de Ndogkoti sont dans le RDPC pendant les élections et dans l'UPC après les urnes.
ON raconte même que chez NDOGKOTI les mêmes électeurs venaient d'abord voter avec le tee shirts rouges du crabe UPC et quelques temps après revenaient avec les tee-shirts RDPC revoter.
JB à toi de @conseiller @Ndo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist