PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NAMA MENI NAMA MENI a écrit le 2 août 2007 à 11h48
@ DJEMBITO
Tu as tout compris,et tu m'apprends des choses
Il va bien falloir retrouver notre religion un jour,retrouver la verite de MAAT ,se battre pour la promouvoir.VOIS tu j'ai reussi a susciter l'interet de klkes freres KUNTA autour de moi,mais la question qu'ils me posent et celle a laquelle je ne peux pas encore repondre,c COMMENT PRATIQUER LA MAA,COMMENT PRIER?en fait ils veulent etre nourris de ce qu;on appelle UNU -MAA (la parole vraie).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist