@ DJEMBITO
Tu as tout compris,et tu m'apprends des choses
Il va bien falloir retrouver notre religion un jour,retrouver la verite de MAAT ,se battre pour la promouvoir.VOIS tu j'ai reussi a susciter l'interet de klkes freres KUNTA autour de moi,mais la question qu'ils me posent et celle a laquelle je ne peux pas encore repondre,c COMMENT PRATIQUER LA MAA,COMMENT PRIER?en fait ils veulent etre nourris de ce qu;on appelle UNU -MAA (la parole vraie).
Tu as tout compris,et tu m'apprends des choses
Il va bien falloir retrouver notre religion un jour,retrouver la verite de MAAT ,se battre pour la promouvoir.VOIS tu j'ai reussi a susciter l'interet de klkes freres KUNTA autour de moi,mais la question qu'ils me posent et celle a laquelle je ne peux pas encore repondre,c COMMENT PRATIQUER LA MAA,COMMENT PRIER?en fait ils veulent etre nourris de ce qu;on appelle UNU -MAA (la parole vraie).

