A Simo
Avec ta liste des footballeurs. Tu as fais a moitie le travail du coach des lions.C'est de l'angletterre, l'allemagne, l'italie , l'espagne et la France que nos lions doivent sortir. Ca fera plus serieux. SI jamais ont nous presente un joueur du championnat de second rang. Il faudrait nous prouver que ce footballeur est exceptionnel.
Nous ne voulons plus des abberration. Avec les tutilaires a la nat venant de chine ou la suisse, a la place des camerounais titulaire en Anglettere.
A plus.
Avec ta liste des footballeurs. Tu as fais a moitie le travail du coach des lions.C'est de l'angletterre, l'allemagne, l'italie , l'espagne et la France que nos lions doivent sortir. Ca fera plus serieux. SI jamais ont nous presente un joueur du championnat de second rang. Il faudrait nous prouver que ce footballeur est exceptionnel.
Nous ne voulons plus des abberration. Avec les tutilaires a la nat venant de chine ou la suisse, a la place des camerounais titulaire en Anglettere.
A plus.

