Concessao de Mon real a écrit le 1 août 2007 à 20h13
Les gars je viens de voir les photos du stade municipal de Bouake je dis bien municipal. C'est plus gros que le stade ominisport. Vraiment, en tout cas a ceux qui veulent comparer la CI au CMR, il y a pas match.