@Nasoïde
ma part dans ca quoi ?
je vous regarde faire seulement!
le seul quota que je veux est à appliquer sur le choix du selectioneur...! pour moi doit être Camerounais!
ma part dans ca quoi ?
je vous regarde faire seulement!
le seul quota que je veux est à appliquer sur le choix du selectioneur...! pour moi doit être Camerounais!

