PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 1 août 2007 à 11h48
A TOUS,

lundi soir,j'ai suivi avec énormement de plaisir le match NANTES vs REIMS comptant pour la premiere journée de ligue2 francaise et j'ai "dégusté" avec un appetit sans le plat servi par MAMADOU BAGAYOKO,international malien. le score final a été de 5-0 pour nantes et tenez-vous tranquilesil est intervenu dans les cinq en faisant deux passes décisives,en causant le pénalty ki a amené un autre et en marquant tout simplement les deux autres.

Ajouté à ça,la surprenante et magnifike victoire des irakiens en finale de coupe d'asie,c'est vraiment le bouquet.

c'est vraiment raffraichissant,ces deux évenements heureux dans ce monde de brutes...................






RAKYJ.CAM,

c'est nasoide ki appréciera;
mais en tant ke défenseur de la sawanité,tu riskes lui causer des problemes de santé.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist