@ Kikiriki le vieux coq de mamadou (France)
Nous sommes finalement d'accord sur le cas BIYA.
Cependant, j'ai l'impression que nous ne suivons pas la même actualité sur le cas DAGBO de la Côte-Ivoire.
Car, je dois te rappeler que ce que DAGBO vient de faire en intégrant l'opposition armée (premier ministère entre autres), la France lors du sommet de MAKOUSSI il y a plus de 2 ans, avait proposé cette solution. DAGBO l'avait accepté dans un 1er temps, avant de se rétracter dès son retour en CI avec la pression de sa Femme entre autres ...
Maintenant que DAGBO a accepté la solution jadis donnée par la France, je ne vois pas pourquoi tu parles de la désillusion de la France dans cette guerre ethnique purement interne ivoirienne.
Renseignes-toi, on te dira que j'ai raison encore sur ce sujet.
Nous sommes finalement d'accord sur le cas BIYA.
Cependant, j'ai l'impression que nous ne suivons pas la même actualité sur le cas DAGBO de la Côte-Ivoire.
Car, je dois te rappeler que ce que DAGBO vient de faire en intégrant l'opposition armée (premier ministère entre autres), la France lors du sommet de MAKOUSSI il y a plus de 2 ans, avait proposé cette solution. DAGBO l'avait accepté dans un 1er temps, avant de se rétracter dès son retour en CI avec la pression de sa Femme entre autres ...
Maintenant que DAGBO a accepté la solution jadis donnée par la France, je ne vois pas pourquoi tu parles de la désillusion de la France dans cette guerre ethnique purement interne ivoirienne.
Renseignes-toi, on te dira que j'ai raison encore sur ce sujet.

