@Lemignon (Caïmanes (îles))
je sentais venir cette remarque sur les bamilikés.... je l'ai trop entendu....!
Solution mettre enfin les sawa dans des reserves ...s'ils ne veulent pas comprendre que le Cameroun est un etat avec des droits et devoir ....! avancons seulement seule les fesses resterons derriere...!
je sentais venir cette remarque sur les bamilikés.... je l'ai trop entendu....!
Solution mettre enfin les sawa dans des reserves ...s'ils ne veulent pas comprendre que le Cameroun est un etat avec des droits et devoir ....! avancons seulement seule les fesses resterons derriere...!

