@conseiller
Ce que beaucoup de gens t'expliquent ici, et que toi tu n'arrives pas à comprendre, c'est qu'on ne badine pas en afrique avec la mort des autres.
Encore une fois, sort toi de cette histoire, et fiche la paix à milla et à ses morts.
Bientot milla sera responsable de la mort de sa tante, de son père, de ses cousins...parce qu'il n'etait pas assis dans la meme voiture qu'eux.
Moi, j'ai vécu à saint-etienne à l'epoque ou milla y jouait. Je peux te dire, que il m'est arrivé de prendre la voiture avec la femme de milla et d'autres camerounais, parce que ce dernier ne pouvait pas etre avec nous.
Dieu epargne ces enfants. Qu'aurais-tu dis, si un accident etait arrivé à sait-etienne?
As-tu déja perdu un membre de ta famille lors d'un accident, ou souhaite tu que cela arrive, pour enfin comprendre.
Vraiment, calme toi.Prend le temps de réfléchir un peu! Je t'ai dit que la mère d'Evelyne etait au 2ème mariage de milla. Comprend-tu ce que cela veut dire? Ne cherche pas à etre plus "spirituel" que la vraie spiritualité. Je ne te parle pas ici des dogmes du christianisme.
Les morts ne sont pas morts...ainsi vit et pense l'afrique, depuis l'epoque de ses illustres pharaons kemites.
Calme toi.Et passe à autre chose.
Ce que beaucoup de gens t'expliquent ici, et que toi tu n'arrives pas à comprendre, c'est qu'on ne badine pas en afrique avec la mort des autres.
Encore une fois, sort toi de cette histoire, et fiche la paix à milla et à ses morts.
Bientot milla sera responsable de la mort de sa tante, de son père, de ses cousins...parce qu'il n'etait pas assis dans la meme voiture qu'eux.
Moi, j'ai vécu à saint-etienne à l'epoque ou milla y jouait. Je peux te dire, que il m'est arrivé de prendre la voiture avec la femme de milla et d'autres camerounais, parce que ce dernier ne pouvait pas etre avec nous.
Dieu epargne ces enfants. Qu'aurais-tu dis, si un accident etait arrivé à sait-etienne?
As-tu déja perdu un membre de ta famille lors d'un accident, ou souhaite tu que cela arrive, pour enfin comprendre.
Vraiment, calme toi.Prend le temps de réfléchir un peu! Je t'ai dit que la mère d'Evelyne etait au 2ème mariage de milla. Comprend-tu ce que cela veut dire? Ne cherche pas à etre plus "spirituel" que la vraie spiritualité. Je ne te parle pas ici des dogmes du christianisme.
Les morts ne sont pas morts...ainsi vit et pense l'afrique, depuis l'epoque de ses illustres pharaons kemites.
Calme toi.Et passe à autre chose.

