@tous
Lorsque les athletes camerounais se trouvent obliger de defiler a' Alger en haillons ou d'emprunter les maillots d'une equipe locale cest vraiment
regrettable.Avec ca comment voulons nous encourager des jeunes a' s'engager avec nos equipes nationales?On a l'impression que jusqu'ici Monsieur Edzoa n'en revient pas toujours d'etre passé de simple prof de lycée a' un poste ministeriel .Oh le Cameroun des grandes ambitions
Lorsque les athletes camerounais se trouvent obliger de defiler a' Alger en haillons ou d'emprunter les maillots d'une equipe locale cest vraiment
regrettable.Avec ca comment voulons nous encourager des jeunes a' s'engager avec nos equipes nationales?On a l'impression que jusqu'ici Monsieur Edzoa n'en revient pas toujours d'etre passé de simple prof de lycée a' un poste ministeriel .Oh le Cameroun des grandes ambitions

