Achille Emana, le milieu de terrain de Toulouse, vient d'annoncer qu'il quittait la sélection camerounaise. La raison? Il en a marre d'être pris pour un imbécile: "Je suis professionnel depuis sept ans et on me prend pour un imbécile au Cameroun depuis cinq ans. Un jour, c'est mon jeu ne leur convient plus, un autre, c'est moi qui perturbe le groupe. Aujourd'hui, je suis fatigué qu'ils me prennent pour un idiot, donc je leur ai dit clairement que je ne voulais plus être sélectionné en équipe nationale" a annoncé en colère le toulousain. Les camerounais vont devoir se trouver un autre bouc émissaire...

