PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 1 août 2007 à 7h39
TOLDA et GOMBO,

c'est plutot amusant et un brin valorisant (pour lui) de voir à quel nivo de grandeur vous mettez LONGUE-LONGUE.
Le gars a déjà dit kil n'est pas du RDPC. Il est allé à un meeting dudit parti pour soutenir son ami Célestin KEUTCHANGA ki l'a beaucoup aidé lors de ses difficultés bordelaises -une sorte de retour d'ascenseur- et Mme FONNING se trouvait elle aussi à ce meeting (koi de plus normal)
Il a lui-meme précisé à de nombreuses kil ne soutenait pas le RDPC et kil ne comptait pas le faire,meme si ça parait un peu contraditoire. L'honnetteté intellectuelle veut que quand on dit kil a été à un meeting RDPC,on dise aussi kil a été soutenir LAPIRO DE MBANGA,candidat SDF à la mairie de mbanga.





BARRICK,
tu as peut-etre raison;en attendant quand meme faute de mieux j'emprunte de nasoide et je deviens expert.





NASOIDE,
keske tu propose alors pour regler ce disfonctionnement?
Et si on instaurait des laisser-passer pour les populations ki viennent des grassfield,ce serait bien non..............




ZUTERA,
I'mnot getting you. please,translate
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist