@ GOMBO (Paris, France)
Je comprends ton analyse; mais il faut savoir que la nomination de Soro est plutôt à mettre sous le coup de l'habileté politique de Gbagbo. c'est en fait une stratégie qui a completement désarmé la france !!(en fait, avec ce coup, Gbagbo a donné une leçon politique à la france et l'a desillutionné).
Donc pour s'en sortir, il nous faudra beaucoup de Gbagbo, Ã defaut de
beaucoup de Sankara ...
Pour revenir à biya, il est évident que la solution ne passe pas par les élections !!! mais par d'autres moyens ...
Je comprends ton analyse; mais il faut savoir que la nomination de Soro est plutôt à mettre sous le coup de l'habileté politique de Gbagbo. c'est en fait une stratégie qui a completement désarmé la france !!(en fait, avec ce coup, Gbagbo a donné une leçon politique à la france et l'a desillutionné).
Donc pour s'en sortir, il nous faudra beaucoup de Gbagbo, Ã defaut de
beaucoup de Sankara ...
Pour revenir à biya, il est évident que la solution ne passe pas par les élections !!! mais par d'autres moyens ...

