PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kikiriki le vieux coq de mamadou Kikiriki le vieux coq de mamadou a écrit le 31 juillet 2007 à 21h46
@ GOMBO (Paris, France)

Je comprends ton analyse; mais il faut savoir que la nomination de Soro est plutôt à mettre sous le coup de l'habileté politique de Gbagbo. c'est en fait une stratégie qui a completement désarmé la france !!(en fait, avec ce coup, Gbagbo a donné une leçon politique à la france et l'a desillutionné).

Donc pour s'en sortir, il nous faudra beaucoup de Gbagbo, à defaut de
beaucoup de Sankara ...

Pour revenir à biya, il est évident que la solution ne passe pas par les élections !!! mais par d'autres moyens ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist