[Au camer on vient de lance une nouvelle operation nomme "OPERATION DRAGON NOIRE" il a ete lance par MEBE NGO'O]
vivement k cette operation se mette ne place car mine de rien maintenant meme à midi on agresse pire encore aucun taxi n'est sur meme ceux avec des femmes et des bb à l interieur.J espere seulement k cette operation ne sera pas juste un bluff mediatik
@zutera
kan je parle d intello pas besoin de les citer nommement tous ceux ki pullulent dans nos administration ont un minimum ki permettent kon leur donnent cet epithete.
vivement k cette operation se mette ne place car mine de rien maintenant meme à midi on agresse pire encore aucun taxi n'est sur meme ceux avec des femmes et des bb à l interieur.J espere seulement k cette operation ne sera pas juste un bluff mediatik
@zutera
kan je parle d intello pas besoin de les citer nommement tous ceux ki pullulent dans nos administration ont un minimum ki permettent kon leur donnent cet epithete.

