Je pense que le probleme n'est pas Paul Biya seul la société camerounaise en est responsable aussi.Car je suis un fils de yagoua et je l'ai vu avec la SEMRY ils y avaient ni un francais ni un européen qui demandait á la population de mettre plus de gros cailloux pour que le sac pese.Alors que Longue pointe les francais et les européens et soit curieusement avec fonning n´est que chiméres et la mauvaise orientation de la sociéte qu'il pretend defendre.Paul Biya peut partir de force si la sociéte civile decide car que nous le voulons ou non les entreprises etrangeres viendront supporter le bon que la sociéte aura choisie car pour eux il faut vendre á tout prix.C'est meme une question de vie ou de mort alors si le cameroun est ainsi la faute est pour chacun de nous chaque village peut decider d'appliquer un peu de justice á son niveau et on verra comment Biya et sa clique viendra nous tuer tous.S'il y a des voleurs c'est parce que la sociéte camerounaise ne sait pas faire foule et elle est complice.J'ai souvent dit á ma mére que maman voilá ce que je touche á la fin de mois et je ne suis pas lá pour gagner lea á coté pour briller dans la nullité.

