@Tous
Très bel éditorial de Makon ma Pondi dans le CT d'aujourd'hui. Que le très policé Cameroon Tribune en arrive à s'indigner de l'impréparation de nos athlètes pour les jeux d'Algérie montre le niveau bas que nous avons atteint dans la gestion de notre sport.
Le tapage sur la médaille d'or des Espoirs n'était donc qu'une façon de cacher nos tares.
Très bel éditorial de Makon ma Pondi dans le CT d'aujourd'hui. Que le très policé Cameroon Tribune en arrive à s'indigner de l'impréparation de nos athlètes pour les jeux d'Algérie montre le niveau bas que nous avons atteint dans la gestion de notre sport.
Le tapage sur la médaille d'or des Espoirs n'était donc qu'une façon de cacher nos tares.

