@ kikiriki le vieux coq de mamadou (France)
ce sont bien tes posts que je salue au même titre que je respecte celui de gombo ou conseiller ou hristo symboles du pluralisme et de la diversité intellectuelle.
Des choses que je raconte ici, il y'en a que je mets dans le compte de l'humour quand ce n'est pas de l'information vraie, soit une boutade.Parfois on se demande kel attitude adopter?
J'ai eu plaisir à revisiter la richesse culturelle de mon terroir par le detour du dernier post de @ hardy de libreville qui évoquait avec subtilité une sagesse bien de chez nous.
ce sont bien tes posts que je salue au même titre que je respecte celui de gombo ou conseiller ou hristo symboles du pluralisme et de la diversité intellectuelle.
Des choses que je raconte ici, il y'en a que je mets dans le compte de l'humour quand ce n'est pas de l'information vraie, soit une boutade.Parfois on se demande kel attitude adopter?
J'ai eu plaisir à revisiter la richesse culturelle de mon terroir par le detour du dernier post de @ hardy de libreville qui évoquait avec subtilité une sagesse bien de chez nous.

