PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 juillet 2007 à 12h59
@ A TOUS,
@yannick (usa)

Si Conseiller n'avait pas existé il eût fallu le créer.

Ni un anar; ni un taré; ni un gauchiste.....lui

Le toli n'est pas un dogme; ni seulement un petit monde latin et où on vienfrait coucher sa prose pour faire plaisir.Et n'y a t-il pas kelkun qui a reconnu à conseiller de raconter des histoires de bar(camer) soit de détendre ou mettre sur le toli les divers du camer à mille lieues de nous.
Au fond de nous même ceux ki ont eu un échange des plus épiques avec lui ne lui en veulent pas à mort. C'est ça le camer à ne pas confondre avec le camer c'est le camer des autres.

Je salue les contributions de @kiriki... @gombo ou @hristo.... dont je refute plus de la moitié à certains moments.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist