@Conseiller
Ton oncle Ndogkoti ne te soutiendra pas jusqu'au bout. Ndogkoti le Babimbi boy du toli sait jusqu'où il faut aller.
Tu devrais avoir honte de dire qu'une autre personne a expliqué ta pensée.
Pour ma part, ces personnes sont entrain de corriger tes expressions incultes d'une personne qui ne respecte pas les morts.
Ce qui est dit est dit : Tu as écrit que "RM a causé la mort de sa femme"! L'histoire retiendra que tu l'as dit. Tu seras puni conformément aux lois de la chose publique de génération en génération jusqu'à ce que tu prononces la répentance.
@Lemignon
Merci d'avoir noté que lors des élections législatives et communales , le Sawaland est le pays au Kamerun où les allogènes ont brigué les postes. Cela confirme le niveau très élévé des Sawamen à accueillir ses autres frères.
J'espère que le Sawaland vient de donner une fois de plus une leçon d'humilité et de cohabitation.
IL se trouve quand même des Kamerunais qui reprochent à JJ Ekindi, le seul chasseur Sawa du lion sa marche en 2002 pour l'inscription des Sawamen et sawawomen dans les listes de tous les partis politiques.
Seul le SDF en 2002 avait corrigé le tir en respectant l'ethnie propriétaire et autochtone. On attend que le RDPC fasse de même dans ses mairies acquises selon les règles bourratives.
Ton oncle Ndogkoti ne te soutiendra pas jusqu'au bout. Ndogkoti le Babimbi boy du toli sait jusqu'où il faut aller.
Tu devrais avoir honte de dire qu'une autre personne a expliqué ta pensée.
Pour ma part, ces personnes sont entrain de corriger tes expressions incultes d'une personne qui ne respecte pas les morts.
Ce qui est dit est dit : Tu as écrit que "RM a causé la mort de sa femme"! L'histoire retiendra que tu l'as dit. Tu seras puni conformément aux lois de la chose publique de génération en génération jusqu'à ce que tu prononces la répentance.
@Lemignon
Merci d'avoir noté que lors des élections législatives et communales , le Sawaland est le pays au Kamerun où les allogènes ont brigué les postes. Cela confirme le niveau très élévé des Sawamen à accueillir ses autres frères.
J'espère que le Sawaland vient de donner une fois de plus une leçon d'humilité et de cohabitation.
IL se trouve quand même des Kamerunais qui reprochent à JJ Ekindi, le seul chasseur Sawa du lion sa marche en 2002 pour l'inscription des Sawamen et sawawomen dans les listes de tous les partis politiques.
Seul le SDF en 2002 avait corrigé le tir en respectant l'ethnie propriétaire et autochtone. On attend que le RDPC fasse de même dans ses mairies acquises selon les règles bourratives.

