JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2007 à 10h58 @LEMIGNON Pourquoi cherches-tu la malédiction?Si tu deviens le neveu de NDOGCKOTI, tu sais ce qui t'attend. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...