JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2007 à 10h35 @GOMBO Tu n'étais pas né en 82 pour pouvoir en parler.Tu racontes une histoire que seuls tû es le seul à connaître. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...