@ Plantin semi mûre (Estonie)
pourquoi n'aurais-je pas le droit de venir manger en famille? quand on vous dit la vérité en face ça vous agace !!!! on voit bien là un vrai camerounais.
Pistache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi n'aurais-je pas le droit de venir manger en famille? quand on vous dit la vérité en face ça vous agace !!!! on voit bien là un vrai camerounais.
Pistache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

