@tous
c'est la derniere fois que je vous dis !!!
si kekqun pakle encore de Roger Milla je le gifre avec mes deux mains!
balock!
c'est la derniere fois que je vous dis !!!
si kekqun pakle encore de Roger Milla je le gifre avec mes deux mains!
balock!

