PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 31 juillet 2007 à 2h02
@Paradisio,

Coach, tu as froid a 45 degres dans kl coin de patelin? Chibogamau? Tu ne sais pas coe dit le chanteur que la misere serait moins penible au soleil? Abeg laisse Conseiller etaler ses limites humaines....Et il n'est pas le seul, ses acolytes se pament avec lui ds la gadoue ici depuis trop longtemps a se torcher et a peter plus haut que leur petit cul d'attardes.

Le mariage de ton petit des salsateques et des latinas etat intense. RM y etait d'ailleurs. J'ai vu le choix des costumes...tu as garde l'oeil. Demain je les depose a Kribi, la on pourra parler de vraie chaleur. Si le credit du cyber n'etait pas fini nessa je te postais klk pix?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist