PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 30 juillet 2007 à 21h48
@ts
les gars,vs n'avez pas tjrs compris...continuons a lutter contre nos heros nationaux,ceux grace a ki ns sommes fiers d'etre cameroun.
le football est tt ce ki ns reste,pardon respectons ces gars ki bossent dur pr tt le pays
Dernieremt combien ont recu nos chers Espoirs?ca c'est de la moquerie et on est la,tt va bien,on a mm deja tourne la page.ca ne se sert alors a rien d'organiser des ceremonies puisk le plus modeste bandit de ministres pour les payer.
ki connait nos bandits du pays-la,Biya et autres a l'etranger?on ne connait mm pas le cameroun mais connait Milla ki ns a donne image,ki a pousse le monde a respecte les africains.Kan on parle de Milla,on devrait voir en cet homme une sorte de Mandela.
c'est ca le Kamerun,nos heros st deja martyrs des leur vivant,ns les persecutons ts les jours,les confrontons.
les gars ne soyons pas aveugles,le Kamerun elimine de nos ts ceux ki st susceptibles d'apporter du changemt(Ns avons deja traite Bell de bavard,Eto'o de vantard malgre ttes ses aides)de cette maniere ts ces aautres internationaux,intellectuels prennent du recul car ns mm camerounais allons les abandoner
Comme il est ns sommes tjrs a l'ere de la barbarie et du mangeoir.
combien d'entre ns avons un plan pr notre Afrik,des idees;sommes conscients de la situation actuelle.
Africa,continent ou les Dictacteurs st loues et les vrais heros abuses
ceCe n'est pas Milla kon devrait aujourd'hui critiquer mais l'hoe d'Etoudi et sa bande a voyous
cca f
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist