PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 30 juillet 2007 à 21h11
Tonton Ndogkoti
Je te respecte. Je vais me taire sur cette affaire Milla.
les camerounais sont de ennemis de la verite. Et De l'opinion contraitre.
Mais je ne peux pas m'excuser d'avoir di ce que je pense. C'est aux autres d'apprendre a supporter d'entendre les avis contraire.
Donnez moi le non du club fan de Milla, pour que je vienne aussi chanter ses louanges. N'oublier pas de me donnez l'addresse du club des courtisant de popol aussi. Pour que je vienne venerez l'homme qui apporta la democratie au cameroon.?
NGombo( paris) et Hristo
Merci du soutient, ca donne l'espoir, que la race de personne qui ont le charisme de dire ce qu'ils pensent, n'a pas encore totalement disparu.
JoHN Barrick
C'est vous qui avez commence ce debat.J'ai ete invite sur ce debat. J'etais au bord de la mer.
A plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist