@Ngombo
Demande STP Ã Conseiller de faire son mea culpa.
L'éducation sert aussi à ça. Ce que tu dis je le comprends parfaitement mais la providence n'est pas le propre des humains.
Et le risque est permanent dans notre vie de chaque jour.
Tu as du Sarko dans tes idées. Zutera te lira avec goût quand il découvrira que comme Sarko, tu dénonces avec véhémence notre part de responsabilité dans l'avilissement de notre continent. La colonisation c'est vrai plus de 47 ans plus tard n'est pas seule à l' origine de nos malheurs.
Demande STP Ã Conseiller de faire son mea culpa.
L'éducation sert aussi à ça. Ce que tu dis je le comprends parfaitement mais la providence n'est pas le propre des humains.
Et le risque est permanent dans notre vie de chaque jour.
Tu as du Sarko dans tes idées. Zutera te lira avec goût quand il découvrira que comme Sarko, tu dénonces avec véhémence notre part de responsabilité dans l'avilissement de notre continent. La colonisation c'est vrai plus de 47 ans plus tard n'est pas seule à l' origine de nos malheurs.

