PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 juillet 2007 à 19h53
@Ngombo
Demande STP à Conseiller de faire son mea culpa.
L'éducation sert aussi à ça. Ce que tu dis je le comprends parfaitement mais la providence n'est pas le propre des humains.
Et le risque est permanent dans notre vie de chaque jour.

Tu as du Sarko dans tes idées. Zutera te lira avec goût quand il découvrira que comme Sarko, tu dénonces avec véhémence notre part de responsabilité dans l'avilissement de notre continent. La colonisation c'est vrai plus de 47 ans plus tard n'est pas seule à l' origine de nos malheurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist