PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GOMBO GOMBO de Paris a écrit le 30 juillet 2007 à 19h25
@ Kikiriki levieux coq de mamadou (France)

Juste pour te dire que le Cameroun n'est pas du tout dans "les griffes de la France" comme tu le signales dans ton post...

La dégringolade du Cameroun sur tous les plans a pour responsable la classe dirigeante de ce pays, en tête de laquelle le président de cette république bannière. Il ne revient pas à la France disparaître ces maux qui ruinent le Cameroun, c'est aux dirigeants camerounais de le faire:
- corruption de tous les corps constitués(y compris les Forces de l'ordre et la Justice !!!)
- clientelisme,
- laxisme
- parachutage de l'incompétence à tous les niveaux
- etc

Dans quelques années, le fils Franc BIYA va remplacer son Père au pouvoir à Yaoundé. Et on entendra encore des gens comme toi accuser la France ...

Pauvre de nous les noirs: On accuse toujours les autres ... alors que c'est nous la propre cause de nos malheurs !!!


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist