@tous les tolieurs
je n'arrive tjr pas à comprendre comment quelqu'un a pu s'échaper d'un centre spychiatrique pour venir nous déversser ses frustrations ici sur le toli. et dire même qu'il a le soutient d'un grand frère respectable com ndokoti.
je n'arrive tjr pas à comprendre comment quelqu'un a pu s'échaper d'un centre spychiatrique pour venir nous déversser ses frustrations ici sur le toli. et dire même qu'il a le soutient d'un grand frère respectable com ndokoti.

