@ Bon's (France)
Epalle a Bochum au poste de 9 et demi est un crack - nous avons seulement besoin d'un tres bon cocktail des ILICs et nous pouvons battre n'importe qui a condition que la Fecafey et le Minsep se comportent comme il le faut...
Epalle a Bochum au poste de 9 et demi est un crack - nous avons seulement besoin d'un tres bon cocktail des ILICs et nous pouvons battre n'importe qui a condition que la Fecafey et le Minsep se comportent comme il le faut...

