PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 juillet 2007 à 13h50
@ tous,
C’est une bonne nouvelle, de savoir que NJITAP se sent très à son aise comme milieu offensif. Ce secteur de jeu n’est pas le plus prisé chez les LIONS.
J’aimerais aussi que l’on parle d’EPALLE qui joue en 9 et 1/2 à BOCHUM où il pète le feu. Très rapide, bon dribleur et buteur occasionnel. Il évolue en électron libre sur le front de l’attaque dans son club. Dans un même match, on le voit tantôt à gauche, tantôt à droite, et souvent dans l’axe, juste derrière l’attaquant de pointe. Que ceux qui ont la TV au pays invitent NYONGHA de temps en temps à regarder les matches de championnats européens. Cela lui évitera de nous ramener des extra-terrestres tels que ATEBA, TOMOU et autres... Au fait, où en est le dossier sur le recrutement d’un nouvel entraineur pour les LIONS ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist