@Conseiller,
si je me centrais uniquement sur ton image et celui de ceux qui te ressemblent, je serais tenté de dire que le Cameroun se meurt définitivement............
J'ai tout simplement froid à 45 degré. Que dieu nous protège.
si je me centrais uniquement sur ton image et celui de ceux qui te ressemblent, je serais tenté de dire que le Cameroun se meurt définitivement............
J'ai tout simplement froid à 45 degré. Que dieu nous protège.

