quelqu'un mange bien, et s'installe pour mieu digerer devant son clavier, juste a lire 2 posts ici, on a encore plus faim. sujets vides, milla ceci, milla cela, biya vous a tout pris, et vous a laisse vos gueules. le remariage de milla a plus de pub que la mort de sa premiere femme. peuple en proie au desespoir.

