PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kikiriki levieux coq de mamadou Kikiriki levieux coq de mamadou a écrit le 29 juillet 2007 à 20h47
@ A tous

ce toli est nul !!!! on n'y débat rien de constructif. lorsqu'on lance des sujets importants tels que comment sortir le Cameroun des griffes de la France, on est censuré, ou mieux même personne pour alimenter le débat et creér une dynamique.

On a un outil pour se rassembler, et sauver le pays, certains se ramenent ici pour nous parler du deuxieme mariage de Milla( vous a t-il interdit de vous marier cent fois ?). Un peu d'objectivité tout de même!!!!

ce sont encore les blancs qui nous empechent de reflechir ? certaines attitudes sont pitoyables.

a cette allure, même les indiens vont venir un jour nous coloniser, apres les europeens et maintenant les chinois !!!!

Pauvre de nous .......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist