@ A tous
ce toli est nul !!!! on n'y débat rien de constructif. lorsqu'on lance des sujets importants tels que comment sortir le Cameroun des griffes de la France, on est censuré, ou mieux même personne pour alimenter le débat et creér une dynamique.
On a un outil pour se rassembler, et sauver le pays, certains se ramenent ici pour nous parler du deuxieme mariage de Milla( vous a t-il interdit de vous marier cent fois ?). Un peu d'objectivité tout de même!!!!
ce sont encore les blancs qui nous empechent de reflechir ? certaines attitudes sont pitoyables.
a cette allure, même les indiens vont venir un jour nous coloniser, apres les europeens et maintenant les chinois !!!!
Pauvre de nous .......
ce toli est nul !!!! on n'y débat rien de constructif. lorsqu'on lance des sujets importants tels que comment sortir le Cameroun des griffes de la France, on est censuré, ou mieux même personne pour alimenter le débat et creér une dynamique.
On a un outil pour se rassembler, et sauver le pays, certains se ramenent ici pour nous parler du deuxieme mariage de Milla( vous a t-il interdit de vous marier cent fois ?). Un peu d'objectivité tout de même!!!!
ce sont encore les blancs qui nous empechent de reflechir ? certaines attitudes sont pitoyables.
a cette allure, même les indiens vont venir un jour nous coloniser, apres les europeens et maintenant les chinois !!!!
Pauvre de nous .......

