Salut a tous.
Bien mon cher CONSEILLER. J e tiens a te dire que je ne connais pas Milla personnellement mais Ce monsieur doit etre respecte et adule. Je suis en Europe depuis un bon bout deja et je peux te dire que chaque fois que je dis que je suis Camer la seule chose qui vient c'est Roger Milla et sa dance.
Alors pardon peux tu cesser de debiter des conneries. tu choques tout le monde avec tes histoires a deux francs. des histoires de quartier. Et tu ne devrais pas te cacher derriere et profiter de ce site pour dire n'importe quoi. C'est la raison pour laquelle la censure est une bonne chose . On doit censurer tes BETISES.
Un conseil a force de regarder les dessous des autres tu finiras par devoiler les tiens et tu auras tres honte .
Bien mon cher CONSEILLER. J e tiens a te dire que je ne connais pas Milla personnellement mais Ce monsieur doit etre respecte et adule. Je suis en Europe depuis un bon bout deja et je peux te dire que chaque fois que je dis que je suis Camer la seule chose qui vient c'est Roger Milla et sa dance.
Alors pardon peux tu cesser de debiter des conneries. tu choques tout le monde avec tes histoires a deux francs. des histoires de quartier. Et tu ne devrais pas te cacher derriere et profiter de ce site pour dire n'importe quoi. C'est la raison pour laquelle la censure est une bonne chose . On doit censurer tes BETISES.
Un conseil a force de regarder les dessous des autres tu finiras par devoiler les tiens et tu auras tres honte .

