@ Nswhoo (Courbevoie, France)
Bravo pour ce lien que tu as mis sur le toli. IL EST GENIAL j'invite aussi tous les tolieurs à y jeter un coup d'oeil. Je les prie même de parcourir ce site, mais surtout de le faire voir aux amis.
Une prise de conscience est plus que vitale pour nous Africains, et on doit faire vite.Il convient de noter ici même sur ce toli que ceux là qui trouvent souvent qu'on ne peut évoquer des fois la politique sur le forum ont tord.
Je vous le dis en vérité, si le football camerounais se porte comme nous le savons tous, (je mets expressement le Cameroun de façon globale à côté) c'est à cause de la "france-à -fric".
C'est tout bête, mais c'est tout con!!!! suivez mon regard:
_ c'est cette grosse mafia qui soutient et maintient biya au pouvoir.
_Au pouvoir depuis des lustres, et trés incompétant, le pays est bloqué par des ministres incompétents et corrumpus.
_Le foot, faisant partie integrante du systéme( avec à sa tête Iya mohamed dont nul ici n'ignore l'incompétence) en est automatiquement bloqué,voire corrumpu ...et j'en passe des maux !
_Donc etant donné que tous ces éléments sont étroitement liés,(je defie quiconque de me prouver le contraire) conclusion, le malheur du football camerounais émane en toute logique de la "france-à -fric".
Merci d'en tenir compte lors de vos interventions sur le forum.
BON DIMANCHE A VOUS CHERS TOLIEURS .
_
global
Bravo pour ce lien que tu as mis sur le toli. IL EST GENIAL j'invite aussi tous les tolieurs à y jeter un coup d'oeil. Je les prie même de parcourir ce site, mais surtout de le faire voir aux amis.
Une prise de conscience est plus que vitale pour nous Africains, et on doit faire vite.Il convient de noter ici même sur ce toli que ceux là qui trouvent souvent qu'on ne peut évoquer des fois la politique sur le forum ont tord.
Je vous le dis en vérité, si le football camerounais se porte comme nous le savons tous, (je mets expressement le Cameroun de façon globale à côté) c'est à cause de la "france-à -fric".
C'est tout bête, mais c'est tout con!!!! suivez mon regard:
_ c'est cette grosse mafia qui soutient et maintient biya au pouvoir.
_Au pouvoir depuis des lustres, et trés incompétant, le pays est bloqué par des ministres incompétents et corrumpus.
_Le foot, faisant partie integrante du systéme( avec à sa tête Iya mohamed dont nul ici n'ignore l'incompétence) en est automatiquement bloqué,voire corrumpu ...et j'en passe des maux !
_Donc etant donné que tous ces éléments sont étroitement liés,(je defie quiconque de me prouver le contraire) conclusion, le malheur du football camerounais émane en toute logique de la "france-à -fric".
Merci d'en tenir compte lors de vos interventions sur le forum.
BON DIMANCHE A VOUS CHERS TOLIEURS .
_
global

