@ Tous
A propos des choix de carrieres de nos ilics
On peut pas se dire professionnel et craindre la competition,au contraire,l'esprit d'emulation devrait faire partie de nous.
Makoun a commence a Lille durant la saison 2001 en CFA,il a depuis gravit tous les echelons,et a occupe une place de
titulaire indiscutable trois ans plus tard 2003-2004.
Ca fait donc un peu plus de trois ans qu'il figure parmi les meilleurs du championnat de france a son poste.
Les multiples sollicitations de club de plus grande envergure sont un signe de sa maturite.
Pour progresser,il faut se frotter aux meilleurs,sauf que les meilleurs sont hors france,sauf si on joue la C1,ce qu'il ne fera pas
la saison prochaine,et vu leurs recrutement j'en doute,et je suis pas le seul,vu que lui meme s'est plaint.
Ce gars aurait du tenter sa chance dans un meilleur club.
Moi je crois que malgre son contrat,au prochain mercato,il prendra la cle des champs,une fois qu'il verra que sur le marche
sa cote ne fera que baisser.
A propos des choix de carrieres de nos ilics
On peut pas se dire professionnel et craindre la competition,au contraire,l'esprit d'emulation devrait faire partie de nous.
Makoun a commence a Lille durant la saison 2001 en CFA,il a depuis gravit tous les echelons,et a occupe une place de
titulaire indiscutable trois ans plus tard 2003-2004.
Ca fait donc un peu plus de trois ans qu'il figure parmi les meilleurs du championnat de france a son poste.
Les multiples sollicitations de club de plus grande envergure sont un signe de sa maturite.
Pour progresser,il faut se frotter aux meilleurs,sauf que les meilleurs sont hors france,sauf si on joue la C1,ce qu'il ne fera pas
la saison prochaine,et vu leurs recrutement j'en doute,et je suis pas le seul,vu que lui meme s'est plaint.
Ce gars aurait du tenter sa chance dans un meilleur club.
Moi je crois que malgre son contrat,au prochain mercato,il prendra la cle des champs,une fois qu'il verra que sur le marche
sa cote ne fera que baisser.

