PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sipandang Boy Sipandang Boy a écrit le 28 juillet 2007 à 19h18
@ Tous

A propos des choix de carrieres de nos ilics

On peut pas se dire professionnel et craindre la competition,au contraire,l'esprit d'emulation devrait faire partie de nous.

Makoun a commence a Lille durant la saison 2001 en CFA,il a depuis gravit tous les echelons,et a occupe une place de

titulaire indiscutable trois ans plus tard 2003-2004.

Ca fait donc un peu plus de trois ans qu'il figure parmi les meilleurs du championnat de france a son poste.

Les multiples sollicitations de club de plus grande envergure sont un signe de sa maturite.

Pour progresser,il faut se frotter aux meilleurs,sauf que les meilleurs sont hors france,sauf si on joue la C1,ce qu'il ne fera pas

la saison prochaine,et vu leurs recrutement j'en doute,et je suis pas le seul,vu que lui meme s'est plaint.

Ce gars aurait du tenter sa chance dans un meilleur club.

Moi je crois que malgre son contrat,au prochain mercato,il prendra la cle des champs,une fois qu'il verra que sur le marche

sa cote ne fera que baisser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist