@Zutera (Atlanta)
Une autre promesse du candidat sarko fut le statut pénal du chef de l'Etat qu'on intègrera j'en suis sûr dans la reforme des institutions de la République bientôt. Ce qui viendra renforcer cette indépendance à l'américaine. Que Chirac ou De Villepin soient dans des ennuis ne regardent que eux. Combien ont payé pour Chirac ?
Pouvu que ce futur statut inspire le légilateur africain.
je pense plutôt à l'effet que celà ferait dans l'opinion si le Président Sarko qui n'est pas seule partie civile au procès decidait d'arrêter la procédure? Ceci conforterait l'opinion alors que les hommes pol ont leur justice à eux.
@Wandafoot
Je ne sais pas si c'est opportuniste ou respect des promesses électorales lorsque viendra le tour de Ingrid Betancourt.
Méfions nous de cette tendance à tout mettre sous le boisseau au grand bénef de qui tu sais
Une autre promesse du candidat sarko fut le statut pénal du chef de l'Etat qu'on intègrera j'en suis sûr dans la reforme des institutions de la République bientôt. Ce qui viendra renforcer cette indépendance à l'américaine. Que Chirac ou De Villepin soient dans des ennuis ne regardent que eux. Combien ont payé pour Chirac ?
Pouvu que ce futur statut inspire le légilateur africain.
je pense plutôt à l'effet que celà ferait dans l'opinion si le Président Sarko qui n'est pas seule partie civile au procès decidait d'arrêter la procédure? Ceci conforterait l'opinion alors que les hommes pol ont leur justice à eux.
@Wandafoot
Je ne sais pas si c'est opportuniste ou respect des promesses électorales lorsque viendra le tour de Ingrid Betancourt.
Méfions nous de cette tendance à tout mettre sous le boisseau au grand bénef de qui tu sais

