PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 juillet 2007 à 17h18
@Zutera (Atlanta)
Une autre promesse du candidat sarko fut le statut pénal du chef de l'Etat qu'on intègrera j'en suis sûr dans la reforme des institutions de la République bientôt. Ce qui viendra renforcer cette indépendance à l'américaine. Que Chirac ou De Villepin soient dans des ennuis ne regardent que eux. Combien ont payé pour Chirac ?
Pouvu que ce futur statut inspire le légilateur africain.

je pense plutôt à l'effet que celà ferait dans l'opinion si le Président Sarko qui n'est pas seule partie civile au procès decidait d'arrêter la procédure? Ceci conforterait l'opinion alors que les hommes pol ont leur justice à eux.


@Wandafoot

Je ne sais pas si c'est opportuniste ou respect des promesses électorales lorsque viendra le tour de Ingrid Betancourt.

Méfions nous de cette tendance à tout mettre sous le boisseau au grand bénef de qui tu sais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist