@tous
Messieurs,arretez de dormir au premier banc,est-ce k c'est Sarkozy ki doit maintenant lutter contre nos dictateurs?
il est temps de se reveiller,Sarkozy veut ns le faire peut-etre ns le comprenons pas parcek c'est de la politik...
Il avait promis lutter contre le sejour illegal des africains en Europe,ki prennent deja la France pr leur pays.
Continuons tjrs a attendre l'aide des europeens.Ceux-ci se sont organises pr developper les pays tels la Slovakie,pologne,Ukraine et ds kelkes annes ils seront tres puissants et vous savez pourkoi?
Ces gens-la,les Blancs bossent dur et dur,,,ils ont deja envahi ts les marches en Angleterre,france et kan ils touchent leur argent construisent chez eux et Tous
Et ns koi?On fuit l'Afrik un continent assez riche pr pretendre etre europeeens ou des USA.
Kel minerai on a pas en Afrik,on controle le monde sans mm le savoir.Par exemple le telefon portable chez ns est un luxe,alors k sans les forets du RDCongo,on n'en parle pas
Chez ns mm l'eau potable est un problem,oh la Snec n'a paa assez de tuyaux ou bien il fo attendre 1mois alors k les Blancs puisent notre petrole jusk'a chez eux chak jour par les mm tuyaux.
tout cela poukoi?parcek nos bandits de dirigeants ne st pas humains et ns irons enkor les voter pour le moindre pain ou la bouillie
iIl fo bouder ces gens-la car il ns tue.
Biya,bandit donne stp la lumiere,l'eau et la route
Messieurs,arretez de dormir au premier banc,est-ce k c'est Sarkozy ki doit maintenant lutter contre nos dictateurs?
il est temps de se reveiller,Sarkozy veut ns le faire peut-etre ns le comprenons pas parcek c'est de la politik...
Il avait promis lutter contre le sejour illegal des africains en Europe,ki prennent deja la France pr leur pays.
Continuons tjrs a attendre l'aide des europeens.Ceux-ci se sont organises pr developper les pays tels la Slovakie,pologne,Ukraine et ds kelkes annes ils seront tres puissants et vous savez pourkoi?
Ces gens-la,les Blancs bossent dur et dur,,,ils ont deja envahi ts les marches en Angleterre,france et kan ils touchent leur argent construisent chez eux et Tous
Et ns koi?On fuit l'Afrik un continent assez riche pr pretendre etre europeeens ou des USA.
Kel minerai on a pas en Afrik,on controle le monde sans mm le savoir.Par exemple le telefon portable chez ns est un luxe,alors k sans les forets du RDCongo,on n'en parle pas
Chez ns mm l'eau potable est un problem,oh la Snec n'a paa assez de tuyaux ou bien il fo attendre 1mois alors k les Blancs puisent notre petrole jusk'a chez eux chak jour par les mm tuyaux.
tout cela poukoi?parcek nos bandits de dirigeants ne st pas humains et ns irons enkor les voter pour le moindre pain ou la bouillie
iIl fo bouder ces gens-la car il ns tue.
Biya,bandit donne stp la lumiere,l'eau et la route

