SUite et fin...
et simultanemment permettre des negociations valable pour que l;Afrique s'aide elle-meme avec la France a ses coter (transfert technologique, etc..). Pas des coup mediatique ou on va voir "son Ami Bongo" comme pour confirmer les declaration du president Bongo a Nice lors des presentations des adieux des presidents Africains au president Chirac il ys quelques mois. Voila. Afrique, Aide-toi et je t'aiderai se rsumerait le message du president Sarkozy aux Africains, mais l'initiative ne viendra pas de moi. Si vous etes assez fou a me laisser continuer la politique Francaise en Afrique telle que la tradition de la France me l'impose je continuerai a roule le Char de la France sur l'Afrique politiquement et militairement parlant. Et vous resterez eternellement des "loosers"
et simultanemment permettre des negociations valable pour que l;Afrique s'aide elle-meme avec la France a ses coter (transfert technologique, etc..). Pas des coup mediatique ou on va voir "son Ami Bongo" comme pour confirmer les declaration du president Bongo a Nice lors des presentations des adieux des presidents Africains au president Chirac il ys quelques mois. Voila. Afrique, Aide-toi et je t'aiderai se rsumerait le message du president Sarkozy aux Africains, mais l'initiative ne viendra pas de moi. Si vous etes assez fou a me laisser continuer la politique Francaise en Afrique telle que la tradition de la France me l'impose je continuerai a roule le Char de la France sur l'Afrique politiquement et militairement parlant. Et vous resterez eternellement des "loosers"

